Pages

mardi 3 novembre 2009

Marylou & Matthéo

Mary et Moi nous nous sommes enfin rencontrées lors d'un goûter... Le pas est franchit et nous ne sommes pas prêtes à nous quitter !
Merci Mary pour ton accueil chaleureux et pour ta gentillesse !... et cette magnifique page de mon petit loup !Kit : A pure moment of happiness by Fanette Design - Photo : MaryKit "Purple Lullaby" by Poupoune - Photo : magcp

4 commentaires:

  1. Ils sont superbes tous les deux !
    Les éléments animent la photo et le fond.

    RépondreSupprimer
  2. J'adooorrrreee !!!
    c'est rien que pour moi ;)
    merci Mag !!
    c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Sur MDS on fait de belles rencontres.. j'ai eu les miennes également... en chair et en os, comme vous deux et des rencontres virtuelles dont vous faites partie.
    Bravo pour ces jolies pages pleine de complicité

    RépondreSupprimer